Prénom  Sylvain  Nom  Heber-Suffrin
 But du voyage  Tourisme  Durée du séjour  8 mois
 Date de départ  15/04/2010   Note: 5/5 - 6 vote(s).
 Description :

[ Le trajet de Sylvain ]

Localisation : Laos
 Date du message : 15/09/2010
 Le Laos - Partie 2

Nous avons ensuite pris un bus pour nous rendre a Vang Vieng: c'est la ville la plus visite par les jeunes Anglais en Asie du Sud Est! Il y a une bonne raison a cela etant donne que l'alcool y coule a flot et que l'on peut y faire du "Tubing" --> on descend la riviere en flottant sur des pneus; il y a des bars tout les 100 metres et les mec lancent des cordes pour nous tirer vers la berge! c'etait genial parcequ'ils ont construit des swings immenses sur lesquels les gens peuvent faire Tarzan (note: j'ai fait un plat d'une bonne dizaine de metre en faisant ca et j'ai eu un enorme bleu sur la fesse droite pendant une semaine!).
Nous sommes ensuite alle a Vientiane, capitale du Laos, ou nous avons passe deux jours, et puis nous avons pris un bus pour nous rendre a Tha Kaek, le point de depart de notre periple de trois jours en moto (J'ai appris a passer le vitesses! Cool!). C'etait vraiment super: nous sommes passe par pleins de petits villages perdus et nous avons meme pris un bateau pour traverser une grotte de 7 km de long!

Un temple a Vientiane Les statues du temple L'arc de triomphe de Vientiane Le monument religieux le plus important au Laos Un Poti Tenfant le tour de 3 jours en moto Charlotte sur la moto Trop mignon! Couche de soleil Le patron de notre guesthouse Les pistes pas toujours en bon etat! J'ai quand meme reussi a noyer le moteur! Partie de petanque avec les locaux Le country side du Laos Et on continue la balade! Vue de notre chambre - pret de la grotte de 7 km Entree de la grotte de 7 km Dernier jour de moto