Prénom  Sylvain  Nom  Heber-Suffrin
 But du voyage  Tourisme  Durée du séjour  8 mois
 Date de départ  15/04/2010   Note: 5/5 - 6 vote(s).
 Description :

[ Le trajet de Sylvain ]

Localisation : Chine
 Date du message : 05/07/2010
 Shenzhen - Chine - 15 millions d'habitants

Nous sommes arrive a Shenzhen, le si bien nomme "shopping mall de Hong Kong", ou il faisait une chaleur a crever! Mathieu et Vivi nous ont fait un super accueil: Nous avons passe trois jours a manger des specialites Chinoises succulentes et a experimenter les massages Chinois (j'ai rarement eu autant mal mais qu'est ce que je me sentais bien le lendemain!). C'etait egalement tres instructif de pouvoir pauser a Vivi, qui est Chinoise, les questions que nous pouvions avoir apres 40 jours passe en Chine!Nous avons ensuite pris un train pour Guangzhou, et de la un train de nuit direction Nanning (ville ou il n'y a rien a faire et ou il faisait 40 degres a l'ombre: nous nous sommes occupe de nos visas pour le vietnam et nous avons pris un bus pour Hanoi).

Mathieu et moi au restaurant Vue de l'appartement Nous choisissons les poissons que nous allons manger Je voulais le gros mais il est un peu trop ... gros Mmmmmh! Delicieux!